Je dis que mes 33 ans ont été ma pire année à vie.
Mais mes 33 ans ont aussi été :
Continue reading “David’s Brother”Je dis que mes 33 ans ont été ma pire année à vie.
Mais mes 33 ans ont aussi été :
Continue reading “David’s Brother”
J’écris juste sur le passé parce que le présent est doux et l’extérieur fait mal.
Continue reading “Silver Springs”
Novembre 2017
S’embrasser dans un ascenseur. L’écho d’une respiration comme derniers mots.
Continue reading “The Idea of You”Pour le meilleur et pour le pire de l’insouciance.
Continue reading “Forever, Forever”Ça a commencé il y a huit ans cette affaire-là, avec un gars. Évidemment, tous mes souvenirs ici sont reliés à un homme, mais souvent à celui-ci particulièrement.
C’est celui qui habitait dans ma deuxième ville coup de cœur, celui qui ne parlait pas ma langue mais qui la voulait souvent au travers de la sienne. Celui qui m’avait été présenté dans une soirée de l’année qui deviendrait ma préférée, celui auquel tous les autres se mesureraient sans le savoir.
Continue reading “Un album, un vol”J’ai envoyé cette chanson à un crush en 2018 ou 2019 le jour de son anniversaire, pour lui faire comprendre qu’il était spécial et doux et beau à mes yeux.
Si je t’envoie une chanson à écouter à ton anniversaire, sache que je suis profondément fan de ta personne. Si je t’envoie une chanson un autre jour que ta fête, je t’aime aussi, mais peut-être un soupçon un peu moins.
Continue reading “Dinosaur – Fog Lake”
C’est drôle comment notre corps se souvient de certains instants.
Continue reading “Nothing like the last time”Être à New York un dimanche soir en plein cœur d’un grand parc dont j’oublie le nom, entourée de milliers de personnes, Kanye qui arrive sur scène.
Cent cinquante milles personnes qui l’acclament. Me tourner vers celui qui était à ma droite, se regarder une seconde dans les yeux et finir par s’embrasser comme on n’avait jamais pensé s’embrasser.
Comme j’aurais jamais pu espérer qu’on m’embrasse.
Continue reading “My Beautiful Twisted Dark Fantasy”
J’aimerais être une aussi bonne personne que l’album Wave de Patrick Watson est intemporellement remarquable.
Continue reading “Wave – Patrick Watson”
Je ne sais pas quel a été mon plus gros crève-coeur de la saison chaude qui vient de passer : réaliser que 1. je n’étais pas invitée au mariage d’une amie d’enfance ou 2. prendre conscience que j’étais retombée dans le même pattern romantique parce que c’est plus facile de rester dans mes vieilles pantoufles que de me jeter dans le vide inconnu.
Dans les deux cas, j’avais perdu de vue ce que je pensais évident.
Continue reading “the 1”